La journée du sport scolaire, c’est bientôt !

LA JOURNÉE DU SPORT SCOLAIRE -

LE MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2021

DE 7H25 À 11H35

L'équipe pédagogique EPS organise une journée sportive pour les classes de 6ème dans le cadre de la "journée nationale du sport scolaire".

Les classes de 6ème vont participer à 4 activités sportives dans la matinée du mercredi 22 septembre 2021 de 7h25 à 11h35.

Les élèves vont découvrir tout au long de la matinée les activités proposées à l'association sportive du collège, au programme : Badminton - Cross training - Escalade - Athlétisme - Tennis de table - Arts du cirque et Course d'orientation.
Chaque classe pratiquera 4 activités en suivant un programme prédéfini. Les élèves de 6ème devront se présenter avec une tenue de sport, ainsi qu'un petit sac contenant le carnet de liaison, une grande bouteille d'eau, un en-cas pour la matinée et une protection solaire.

Merci et Sportez vous bien !